A 31 à hauteur de Metz: travaux de réparation du 8 au 11 juin 2018 et du 15 au 18 juin 2018

La direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est) va réaliser des travaux de réparation de joints de chaussée sur l’ouvrage AU28 dit CAMIFEMO, sur l’A31 à hauteur de Metz-Centre,
pendant les week-ends du 08 au 11 juin 2018 et du 15 au 18 juin 2018. Ces travaux auront un impact important sur la circulation du sens Metz ==> Thionville.

La DIR Est est consciente des désagréments occasionnés par les travaux. Elle a étudié tous les scénarios possibles pour réaliser des travaux jugés nécessaires en raison de l’état de la chaussée et pour gêner le moins possible les usagers de la routes.

Ils porteront uniquement sur la moitié du pont correspondant au sens Metz => Thionville. Au droit du chantier, deux voies sur trois seront neutralisées et la vitesse sera limitée.

Pour éviter les ralentissements importants prévus de plusieurs kilomètres, la DIR Est recommande vivement aux usagers d’emprunter les itinéraires de délestage locaux signalés notamment par la RN431. La circulation du sens Metz => Nancy ne sera pas impactée par ces travaux.
Pour limiter au plus la gêne à la circulation, les travaux se dérouleront en continue pendant ces deux week-ends.
Sur l’A31, la bretelle d’entrée à hauteur de Metz Centre (Echangeur n° 32) sera fermée.

Ces travaux font  l’objet d’une publication sur le site internet : www.dir-est.fr

Voir le plan des déviations ci-joint:
plans des deviations[1]